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Afin de vous aider dans le suivi de votre commande, vous serez informés par e-mail des différentes étapes de votre commande jusqu’à la livraison de cette dernière :
- Paiement accepté
- Commande en cours de traitement
- Commande en cours de livraison
Une fois le paiement accepté, une facture est envoyée par e-mail et accessible dans votre espace personnel Mon compte dans la rubrique Commandes.
Une fois la commande envoyée, vous recevez par e-mail un numéro de colis afin de suivre l’acheminement de ce dernier.
Vous pourrez suivre son acheminement sur le site DPD ou sur le site DHL.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais, vous pouvez nous contacter ici.
Notre service client ouvrira alors une enquête auprès du transporteur.
Si votre colis est retrouvé, il vous sera renvoyé.
Si le colis est déclaré perdu, nous vous informerons dans les 48 heures après réception de votre demande. Vous aurez la possibilité (au choix) :
- de recevoir un produit identique à celui commandé, dans les meilleurs délais. La Boutique prendra en charge les frais d‘envoi de ce produit ;
- de demander l’annulation de votre commande en nous contactant. La commande sera considérée comme annulée à la réception de cet email. Vous serez remboursé du montant de votre commande et des frais de livraison dans les 14 jours suivant l’annulation de la commande.